Vanni se met à table dans sa nouvelle campagne

La marque Vanni, au savoir-faire 100% italien présente sa nouvelle campagne de communication. Elle met à l’honneur une autre spécialité transalpine : la gastronomie.

Vanni puise dans ses origines pour de nouveaux visuels plein de gourmandise. Cette communication conserve le style pétillant de la marque et met l’accent sur le lien fort qui la lie à son pays d’origine. Le rapprochement est fait entre la lunette de créateur et le savoir-faire en matière de gastronomie traditionnelle. Les aliments typiques tels que les glaces, pizza ou pates sont présentés dans une mise ne scène originale. Cette campagne, intitulée La forma del gusto, évoque, selon Vanni, un réel état d’esprit avec sa traduction qui peut prendre différents sens : avoir du goût ou prendre goût à quelque chose. Matière, forme et couleur des montures suscitent également la gourmandise dans cette nouvelle collection aux acétates toujours audacieux.

100% Italienne

La marque Vanni , fondée en 1991, fait partie du groupe Nico-Design. A la fois contemporaine et innovante, elle propose des lunettes aux lignes élancées, aux formes colorées avec un design et une technique avant-gardistes. Toutes les plaques en acétate utilisées sont brevetées en exclusivité par le Centre de Style Vanni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *