Tonysame débarque en Europe

Le lunetier japonais au style épuré présente sa première collection optique & solaire en Europe. En parallèle, il s’est associé à la Maison de couture On aura tout vu pour une gamme insolite et provocante.

Tonysame fait partie de la nouvelle génération de créateurs japonais qui offrent un nouveau souffle au monde du design. Jusqu’alors attachée au marché japonais, la marque se lance en Europe et sera présente au Silmo. Les montures optiques et solaires Tonysame sont caractérisées par des combinaisons titane-acétate au design léger et aux détails soignés. Les charnières sont très techniques. L’univers de la gamme est lié aux prismes (qui dispersent la lumière), aux reflets (qui réfléchissent une image virtuelle) et à la convergence (qui focalisent sur un point). Les visuels de communication misent également ce registre avec miroirs et des jeux de lumière.

On aura tout vu by Tonysame

Cette rencontre artistique entre des designers aux univers très typés a débouché sur une gamme maximaliste et insolite à l’esprit résolument provocant. Les créateurs d’On aura tout vu, présidents du jury des Silmo d’or cette année, conjuguent humour décalé et flamboyance pour un résultat toujours original. La collection On aura tout vu by Tonysame mêle tradition, innovation et matières précieuses. Les montures glamour s’habillent de strass, paillettes et sequins, en conservant un esprit couture et un brin de provocation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *