Protection individuelle et antifatigue vont de paire chez Uvex

Le spécialiste de l’équipement de protection individuelle oculaire présente la teinte CBR 65 idéale pour les professionnels évoluant dans des environnements lumineux changeants ou éblouissants.

Une protection individuelle contre la lumière bleue

Cette coloration réduit l’exposition à la lumière bleue nocive. Elle est donc indiquée pour les personnes travaillant dans des ambiances lumineuses éblouissantes (éclairage néon ou LED)ou sollicitant fortement la vision (tablettes, écrans). La teinte offre également une vision détendue au porteur en renforçant les contrastes et les couleurs vert, jaune et rouge. Les contours sont plus nets, le porteur n’a plus à plisser les yeux pour visualiser les détails.

A l’intérieur comme à l’extérieur

Lors de changements de luminosité entre intérieur et extérieur, une fatigue peut être ressentie. La teinte CBR 65 s’adapte à ces modifications et répond ainsi à une exigence de confort essentielle dans le secteur professionnel aussi bien que dans la vie quotidienne. La teinte CBR 65 est disponible sur deux modèles phares Uvex, les lunettes de protection Pheos CX2 et les Sportstyle. La première se distingue par sa technicité et son design moderne. Grâce à la technologie X-tended Eyeshield, composant souple injecté directement sur l’oculaire panoramique, le porteur est protégé contre les intrusions de poussières, de particules et de liquides. Ultra-légères (23 grammes), les Uvex Sportstyle ont un design et une forme ergonomique qui s’adapte à chaque visage. Ces deux modèles sont dotés de la technologie de revêtement Uvex Supravision appliquée par pulvérisation. Ils sont résistants aux rayures à l’extérieur et préviennent durablement la formation de buée à l’intérieur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *