Ouverture d’une boutique Moscot à Paris

Moscot, l’emblématique marque new-yorkaise, renforce sa présence en Europe en ouvrant, une boutique à Paris.

Avec ses 103 ans d’existence, Moscot est aujourd’hui une institution aux Etats-Unis, mais aussi au niveau international. La marque est restée, malgré son développement, une entreprise familiale. Harvey Moscot, PDG et son fils Zak, designer, perpétuent la tradition avec des collections authentiques, à la fois vintage et contemporaines.

La boutique parisienne

Après Londres et Rome, c’est donc à Paris, en plein cœur du Maris (26 rue du Temple), que Moscot a choisi d’ouvrir une nouvelle boutique. « Nous sommes honorés par l’enthousiasme continu de nos fans à travers le monde, et en particulier en France. Cet emplacement unique en son genre concorde avec notre histoire, notre esprit et les valeurs essentielles qui sont les nôtres : qualité, sens du service et avant tout, satisfaction du client », déclare Harvey.
Le point de vente présentera l’intégralité de la collection de lunettes MOSCOT dans un univers aux airs de la célèbre famille : ambiance vintage, objets rétros et plafonds directement importés de New York – typiques de l’architecture du vieux Manhattan. Le lieu se veut un brin nostalgique avec des rappels autour du vieux salon de grand-mère Sylvia Moscot, dont la mythique photo est imprimée sur le sac en toile utilisé par les fans.

« Il existe des similitudes entre les quartiers du Lower East Side et Le Marais. En effet, ils étaient autrefois réputés pour leurs petits magasins spécialisés et les vendeurs ambulants de divers articles et bibelots, qu’ils vendaient à l’aide de leurs petits chariots », ajoute Zack. « Entrer dans un magasin Moscot, c’est vivre une expérience culturelle typiquement new-yorkaise. Ici, le charme traditionnel du passé s’unit au chic contemporain, avec une touche de personnalité du Lower East Side. »

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