Nouvelle dynamique pour Calvin Klein

La marque américaine Calvin Klein repositionne ses gammes de lunettes. Ce choix fait suite à la récente restructuration mondiale des lignes de vêtements et d’accessoires opérée par le directeur artistique Raf Simons.

Les montures de la marque sont désormais commercialisées sous les enseignes Calvin Klein 205W39NYC, Calvin Klein Jeans et Calvin Klein. Le nouveau branding haut de gamme propose ainsi une approche novatrice du design. « La création des nouveaux designs progressistes de Calvin Klein nés sous la coupe de Raf Simons a été très stimulante » explique Nicola Zotta, Président et PDG de Marchon Eyewear, Inc (fabricant et distributeur des lunettes de la marque).

205W39NYC, la ligne luxe de Calvin Klein

Cette ligne vient compléter les nouvelles collections haut de gamme de prêt-à-porter et d’accessoires de Raf Simons. Elle tire son nom du siège mondial de l’entreprise située au 205W de la 39ème rue à New-York. Les silhouettes des montures sont architecturales avec des esthétiques à la fois rétro et modernes. Les modèles possèdent de belles finitions et des matériaux nobles, tel le titane ou le cuir. Les détails sont travaillés, à l’image du nouveau pont signature « fly away » et des surfaces rayées et color block. Cette gamme est vendue dans une sélection de boutiques de luxe et d’opticiens haut-de-gamme.

Les couleurs à l’honneur

Les collections de lunettes de soleil et optiques Calvin Klein se distinguent par un style dynamique et une esthétique progressiste, aux couleurs et aux verres tendance. Ces modèles plus modernes sont réalisés dans des matériaux légers et innovants comme l’acétate serti de cristaux et le titane. Une nouvelle symbolique apparaît avec notamment les ponts ajourés, un logo original et des accessoires uniques.

© 2018 Willy Vanderperre; © 2018 Lachlan Bailey

La ligne Calvin Klein Jeans se compose de solaires et d’optiques aux couleurs vives, incluant des détails et motifs inspirés de l’esprit jeans. Les nouveaux modèles tendances associent des couleurs et combine des matériaux encadrant des verres aux motifs colorés et holographiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *