Nike propose des lunettes Kevin Durant

La marque de lunettes de soleil de sport Nike Vision s’est à nouveau associée à Kevin Durant. Le joueur américain de NBA, deux fois champion du monde, a ainsi sa propre collection, KD Eyewear 2018.

Des modèles inspirés du style Durant

La ligne se compose de quatre paires de lunettes de vue ainsi que des premières lunettes de soleil de la collection KD Eyewear. Les modèles proposent des formes et motifs sophistiqués inspirés par le style de jeu dynamique de Kevin Durant. Sur les Nike KD Flicker, le motif rappelle le body-mapping des mouvements rapides du joueur sur le terrain. La forme est libre avec une carte de chaleur, gravée au laser. Les Nike KD Trace sont conçues pour incarner l’agilité et la mentalité de Durant. Ces nouveaux modèles disposent aussi d’une signature KD gravée au laser dans une armature métallique plaquée, d’une plaque portant le logo « KD » à l’intérieur de l’extrémité de la branche droite, et du logo Nike sur les deux branches.

La collection propose aussi quatre nouvelles montures optiques. Les modèles Nike KD 28 et Nike KD 74 rendent hommage à l’âge auquel Kevin Durant a remporté son premier championnat de NBA (28 ans) et à sa belle envergure de 7’4” (>2,20 m). En acétate, ils sont, eux aussi, dotés du motif de body-mapping de Durant. Les jeunes athlètes ont aussi leurs montures en acétate avec des charnières souples : Nike KD 88 (en hommage à l’année de naissance de Kevin Durant) et les Nike KD 929 (d’après sa date d’anniversaire).

La marque Nike est distribuée par Marchon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *