Un masque et une lunette Rancho chez Julbo

Chaque année, le lunetier jurassien Julbo créé, avec Family Series, un « pro-model » unique. Cette fois, c’est avec le skieur Enak Gavaggio, alias Rancho, que la marque présente un masque et une lunette.

Premier rider à avoir accompagné Julbo dans le développement de ses masques, Enak Gavaggio incarne le ski « dans toute sa largeur » dans le mythique Rancho Webshow. Le rider à moustache collabore une nouvelle fois avec le lunetier pour deux produits qui lui ressemblent. Codesignés avec l’équipe de la websérie aux 6 saisons à succès, le masque et la lunette Rancho sont, à la fois, performants et décalés.

Le masque Rancho

Il a la technique et l’envergure du skieur de tous les défis. Son châssis XXL, au design fluide parfaitement adapté au casque, porte un écran photochromique Zebra pour une vision parfaite en toutes conditions. Son mix couleur -havane, noir, argent et or- est unique. L’intérieur de sa sangle révèle les dessins de la série et, bien sûr, la légendaire moustache. Enfin l’étiquette cuir d’inspiration Old school Denim, est un discret -mais puissant- signe de ralliement. La technique n’est pas oubliée avec l’aération intégrée (Air Flow), le traitement antibuée et, pour le confort, une mousse double intensité.

La lunette Rancho

Clin d’œil à la mythique lunette glacier portée par Enak depuis le premier épisode de Rancho, Julbo édite une série spéciale de sa lunette Cham. Le verre miroité rouge s’associe à des coques cuir couleur havane gravées de la célèbre moustache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *