Des lunettes Victoria’s Secret en 2019 avec Marcolin

Marcolin Group et L Brands proposeront en 2019 des montures Victoria’s Secret. La première collection a été dévoilée en avant-première le 8 novembre lors du défilé de la célèbre marque.

Cette première collection est totalement inspirée de l’univers de la marque de lingerie, avec deux gammes distinctes.

Les gammes

Photo by Dimitrios Kambouris/Getty Images for Victoria’s Secret

La collection Victoria’s Secret s’appuient sur des formes modernes aux détails élégants (pierres, motifs rayés, dorures…) avec des modèles glamour et très féminins. La ligne Victoria’s Secret Pink est plus jeune et fun. Conçues avec un esprit avant-gardiste teinté de sport chic, ces montures aux formes œil-de-chat arborent le logo de la marque, décliné avec différents traitements et finitions. En outre, le motif à pois caractéristique de Victoria’s Secret Pink est réinterprété de façon contemporaine. Les deux gammes seront lancées sous forme de collection capsule avec de nouveaux produits tous les deux ou trois mois, afin de s’adapter à la demande du marché. Outre le site internet et les points de vente physiques, les modèles seront disponibles sur les profils Instagram des deux lignes. La distribution débutera en 2019 et l’accord de licence est valable jusqu’en 2023.

Photo by Dimitrios Kambouris/Getty Images for Victoria’s Secret

Le 8 novembre, lors du défilé, les mannequins arboraient différents modèles sur le podium.

Les Wexner, PDG de L Brands, déclare : « Nous sommes ravis de dévoiler notre tout premier partenariat de licence. Cette extension de la marque avec le groupe Marcolin témoigne de la puissance de Victoria’s Secret et de notre engagement à développer son style à chaque instant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *