Des lunettes Mickey et Bansky en vedette chez Opal

Cet automne, le lunetier présente deux collaborations pleines de charme. La première célèbre le 90ème anniversaire de Mickey, la deuxième rend hommage à l’artiste Bansky.

Deux coffrets pour les fans de Mickey

 

Opal détient les droits d’exploitation de la licence Disney depuis 2010. Dans le cadre d’une année de célébrations du 90ème anniversaire de la souris la plus célèbre du monde, le lunetier propose deux coffrets collector, en collaboration avec le studio de design Parasite. Les deux écrins luxueux révèlent des lunettes tout en cercles qui rappellent les oreilles de Mickey et un masque en série limitée. Les trois montures ont été conçues et réalisées en France. La face et la casquette sont fabriquées en impression 3D et les branches sont en acier inoxydable. Les oreilles sont amovibles pour plus de praticité. L’étui propose deux compartiments pour glisser les lunettes et les oreilles dans leur pochon respectif. Le masque, entièrement en acier inoxydable, est développé en 300 exemplaires. Il a été monté à la main par un M.O.F (Meilleur Ouvrier de France), Christian Girard, dans le Jura. Comme les lunettes, il est présenté dans un coffret dédié.

Bansky investit les montures ElevenParis

 

 

 

 

Opal dévoile, en partenariat avec l’organisation urbaine Street Art Brandalised, une collection capsule Elevenparis avec les Graffs de Banksy. Cette ligne inédite de lunettes optiques et solaires propose plusieurs concepts, chacun étant paré de l’un des plus légendaires dessins de l’artiste : Graffiti, Joconde et son lance-roquette, Grim Reaper et Queen Elizabeth. Les montures, aux formes classiques et tendances, font apparaître les œuvres en face interne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *