Lunettes de soleil Tom Davies en exclusité chez Meyrowitz

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Meyrowitz présente la collection Silver 925 du designer britannique TOM DAVIES. A l’occasion des 15 ans de sa marque, TOM DAVIES a dessiné des lunettes mixtes en argent massif nement ciselées. Des lunettes de type «Aviateur» en argent mat ou brillant avec des verres miroir orangé, bleu ou gris argent. Une combinaison du glamour et du luxe.

[/vc_column_text][vc_column_text]La lunette est plus qu’un accessoire de mode. C’est un supplément à la personnalité : élégant, intellectuel, créatif, joyeux, charismatique. Elle est conçue dans l’idée de transformer l’image de la personne qui les porte. Un regard à la Mastroianni? L’allure ou le mystère de Grace Kelly?[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »856″ img_size= »full » alignment= »center » style= »vc_box_rounded »][vc_column_text]Le style, c’est la quête du lunetier E.B Meyrowitz. Depuis 1922 ce créateur habille le regard. E.B Meyrowitz propose des montures au style intemporel. Toutes ces montures sont de fabrication française. Le lunetier mélange artisanat et modernité.

« Les vrais artistes sont des esthètes, avec une vision de ce qui est juste et beau. »

Jürgen Loth (ancien directeur de E.B Meyrowitz)

Images du chic, ces montures permettent un savant mélange entre silhouette et harmonie du visage. Souvent les lunettes Meyrowitz se sont retrouvés dans des films avec Sofia Lauren, Marcello Mastroianni et Anouk Aimée. Le style Meyrowitz attire aussi les hommes politiques, les reines européennes, les émirs et les rois orientaux.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »860″ img_size= »full » alignment= »center » style= »vc_box_rounded »][vc_column_text]

« Pour moi, les lunettes sont plus importantes que les vêtements. »

Karl Lagarfeld.

Les collections ont des noms évocateurs : Vintage Spirit , Epoque Claude Monet, Slack, Broadway, Manhattan ou Luxury.

Les lunettes rondes portées par Sacha guitry et Marcel achard ou les solaires de Greta garbo, Audrey Hepburn et la famille Kennedy ont largement inspiré la marque propre. Au fil du temps, Meyrowitz s’est constitué une collection de modèles authentiques des décennies passées.
Quel privilège de travailler sur des pièces uniques, portées par des personnalités, ou bien sur des dessins d’origine ! La Maison réinterprète les lunettes ou bien adoucit leur caractère pour leur donner plus de confort et d’esthétisme.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »855″ img_size= »full » alignment= »center » style= »vc_box_rounded »][vc_column_text]Meyrowitz travaille aussi de nouvelles matières. L’acétate de coton, plus solide que l’écaille s’avère concluante. Cette matière était déjà utilisée pour les lunettes de Grace Kelly, Aga Khan, Jean wiener et Sacha guitry. L’écaille de tortue véritable, l’or jaune ou gris 18 carats sont toutefois conservés pour les clients exigeants. Aujourd’hui, les autres matières nobles telles que la corne de buffle, les bois rares et exotiques tel que l’ébène deviennent des trésors de confort et de légèreté. Meyrowitz est le seul opticien Français à proposer son propre modèle en bois : celui de la Slack. Ce, grâce à un partenariat avec le spécialiste Gold & Wood.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *