Des lunettes Blackfin pour deux courses automobiles mythiques

Blackfin conçoit et fabrique ses lunettes en titane en Italie.  La marque est partenaire de deux importantes manifestations automobiles : la Stelvio Cup 2018 by Alfa Romeo et La Modena Cento Ore. Elle propose pour l’occasion des lunettes en édition spéciale.

Le rassemblement officiel Alfa Romeo s’est déroulé les 17 et 18 mai dernier. Plus de 70 voitures du constructeur automobile y participaient. Le parcours les a conduits, en une seule journée, des montagnes de Bormio à la mer de Monte-Carlo. Pour l’occasion, Blackfin a donné aux pilotes une paire de lunettes de soleil Silverdale BF828 personnalisée «Blackfin for Alfa Romeo».

Modena Cento Ore, du 5 au 9 juin

Demain commence la Modena Cento Ore qui durera jusqu’au samedi 9 juin. Cette célèbre course, réservée aux voitures historiques, se déroule aussi bien sur circuit que par étapes spéciales sur des routes fermées à la circulation. Cette édition 2018 repose sur un programme totalement nouveau. Le départ est prévu sur l’autodrome de Monza et l’arrivée se fera à Modène. La course passera notamment pas Parme et Forte dei Marmi ainsi que par les circuits de Varano et Mugello. Les pilotes participants à cette course recevront, eux aussi, une paire de lunettes de soleil Blackfin. Cette fois, c’est le modèle Silverton BF827 qui est personnalisé « Blackfin for Modena Cento Ore ».
Toutes les lunettes seront contenues dans un coffret cadeau exclusif Blackfin et accompagnées de la brochure de Blackfin dédiée au neomadeinitaly.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *