Levi Strauss, Missoni, Havaianas et Tommy Hilfiger sont chez Safilo

A l’occasion du changement d’année, Safilo a renouvelé deux de ses accords de licence avec Tommy Hilfiger et Havaianas. Le lunetier italien a aussi signé de nouveaux accords avec Levi Strauss & Co et Missoni.

Safilo, partenaire de Tommy Hilfiger depuis 2010, conserve la conception exclusive, la fabrication et la distribution des collections optiques et solaires de la marque jusqu’au 31 décembre 2025.

Havaianas

Le groupe a aussi renouvelé son accord, jusqu’à la fin du mois de décembre 2024, avec la société brésilienne Alpargatas, pour la licence des lunettes Havaianas.

En parallèle, un accord mondial de licence avec la marque italienne Missoni a été conclu. Ce contrat de cinq ans est renouvelable dans les mêmes conditions jusqu’en 2029. Les nouvelles collections de lunettes Missoni et M Missoni arriveront sur le marché en janvier 2020 et seront précédées d’une campagne de communication digitale.

 

 

Enfin, Safilo et Levi Strauss & Co se sont entendus sur un accord de licence global pluriannuel qui entrera en vigueur en janvier 2020 et se poursuivra jusqu’en novembre 2024. Il pourra être renouvelé pour cinq ans supplémentaires, jusqu’en 2029. Les collections arriveront sur le marché pour la saison printemps/été 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *