Lacoste présente la première collection de lunettes Novak Djokovic

Après plusieurs collaborations avec le tennisman, Lacoste propose une collection à son nom. Les trois modèles solaires associent la tradition Lacoste en matière d’élégance française sportive et décontractée au charisme et au fair-play de Novak Djokovic.

Chaque monture de la nouvelle collection est parée d’une signature spéciale de Novak Djokovic sur les embouts des branches. Les modèles, à l’esthétique polyvalente et épurée, sont conçus pour apporter de la sophistication aux tenues quotidiennes tout en améliorant la liberté de mouvement sur le court. Les matériaux sont haut de gamme avec de jolis mariages de couleurs et des graphismes inspirés de la collection de prêt-à-porter Lacoste de Novak Djokovic.

Les modèles

La monture L102S a une forme aviateur associée à des finitions tendance, notamment des cercles Windsor en acétate qui enlacent les verres. Les branches possèdent un effet texturé havane, ainsi que d’un design tricolore émaillé. Sur le verre droit, le logo Lacoste est présent. La signature de Novak Djokovic se trouve, elle, sur l’embout de branche, et les lettres ND à l’intérieur des branches.

La dynamique L601S est inspirée par la raquette de tennis Lacoste LT12. Plusieurs épaisseurs d’acétate jouent sur différents coloris et un crocodile orne les branches. Pour plus de confort, l’intérieur des embouts est équipé de silicone. Le modèle est décliné en noir avec des verres azur unis, en bois brun avec des verres bleus unis, en bleu avec des verres bruns unis et en rouge avec des verres gris unis.

La monture unisexe L829S se décline en noir avec des verres verts (idéaux pour les courts en terre battue), en blanc avec des verres orange (dédiés aux courts en gazon) et en bleu avec des verres bleus (parfaits pour les courts en béton).

 

La collection de lunettes Novak Djokovic sera disponible début avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *