IKKS Junior cherche ses égéries

IKKS Junior propose une rentrée plein d’audace avec une campagne impertinente, #TUVEUXMAPHOTOIKKS. Elle organise en parallèle un grand casting afin de découvrir ses égéries printemps/ été 2019.

Rentrée rock pour IKKS junior. Dix ans après avoir défié le public avec le slogan « Qui a dit petits cons? », la marque s’amuse à mettre en images et en mots le style frondeur des enfants IKKS dans sa campagne automne/ hiver 2018. Les visuels sont impertinents, les enfants y affichent leurs looks audacieux à l’instar de certaines célébrités.

Un casting original

Jusqu’au 30 Septembre, la marque  part à la recherche de ses égéries pour sa campagne Printemps été 2019. Le casting, baptisé #TUVEUXMAPHOTOIKKS, est destiné aux enfants de 8 à 12 ans funs et originaux. Pour mettre un  coup de projecteur sur cet événement, outre les réseaux sociaux, IKKS a lancé une campagne kiosques et abribus qui sera suivie d’affichages dans les métro parisien et dans les rues. Le casting aura lieu tous les mercredis et samedis dans les boutiques de la marque. Le gagnant sera annoncé en octobre sur le compte Instagram @ikksofficial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *