Hoya enrichit sa gamme destinée aux presbytes

La gamme de progressifs Hoya s’étend de MyStyle V+, une solution individualisée, à Amplitude TrueForm, un freeform standardisé. Aujourd’hui, le verrier ajoute deux nouveautés à son catalogue: Balansis et Lifestyle 3.

Le confort de Balansis

Ce verre progressif s’appuie sur trois technologies. La Double surface technology offre des champs de vision larges et réduit les sensations de tangage. La Stable view enhancer permet une stabilité constante de l’image même si le porteur a une vie active. Enfin, la View Xpansion technology améliore la vision à toute distance, y compris sur les appareils numériques.

Trois géométries pour LifeStyle 3

Chacune des géométries de LifeStyle 3 est dédiée à un style de vie: indoor, urban et outdoor. Ce verre bénéficie des mêmes technologies que Balansis et va plus loin avec trois autres procédés. Une vision nette est assurée par la technologie iD Freeform design. Le Binocular Eye model évalue le fonctionnement du système visuel en conditions de vie réelles avec les verres. La Binocular harmonization réduit la fatigue oculaire.

Balansis et Lifestyle 3 sont disponibles depuis le 1er janvier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *