Guy Sasson, nouveau directeur commercial BBGR-Nikon France

Depuis le 20 novembre 2017, Guy Sasson a rejoint le Comité de direction de BBGR-Nikon France au poste de directeur commercial.

«  Ma mission première sera de consolider notre place de leader en volume. » , indique-t-il. « Notre ambition est de construire, avec Nikon, la plus belle marque consommateur de verres ophtalmiques en France. Et nous allons le faire avec nos partenaires opticiens, en leur garantissant une qualité produit et service irréprochable, en leur simplifiant la vie au maximum dans la relation avec BBGR et en leur apportant les produits, outils et solutions, pour mieux performer que le marché. »

Une riche carrière

Guy Sasson a débuté sa carrière au sein du Groupe Shell dans des fonctions marketing & ventes. Il a ensuite été consultant en management et stratégie au sein du Boston Consulting Group, avant de rejoindre le groupe Kodak. Successivement directeur général de Kodak Graphics France puis vice-président Europe Opérations et services, il passe 12 ans dans ce secteur des arts graphiques. En 2012, il intègre le groupe Essilor à la direction de l’activité Instruments et Basse Vision pour la France.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *