Gérard Hernandez héros de la campagne Alain Afflelou Acousticien

Le comédien de la série « Scène de ménage » est l’invité de marque de la nouvelle campagne TV Tchin Tchin Audio d’Alain Afflelou Acousticien.

Alain Afflelou Acousticien poursuit sa saga publicitaire avec un nouvel opus, à découvrir dès le 07 octobre en télévision, radio et, pour la toute première fois, en digital ainsi que sur les réseaux sociaux avec l’ouverture d’une page Facebook. Le film met en scène Gérard Hernandez dans une scène de vie quotidienne, en compagnie de sa femme et de ses petits-enfants. Il mt en avant les besoins des porteurs d’aides auditives : l’efficacité (bien entendre), l’invisibilité (que ça ne se voit pas) et le prix (payer le moins cher possible).

« Pour cette toute nouvelle campagne publicitaire, nous avons très naturellement pensé à Gérard Hernandez avec sa personnalité sympathique et haute en couleurs pour montrer avec humour et simplicité que le port des aides auditives peut aujourd’hui être simple, invisible et moins cher avec Alain Afflelou Acousticien et son offre Tchin Tchin Audio. », explique Bénédicte Chalumeau-Vignon, directrice communication France Groupe Afflelou.

La campagne

Le spot sera diffusé à partir du 7 octobre en télévision. En parallèle, de cette diffusion et d’une présence en radio, une vidéo digitale est présente sur les principaux sites d’informations et sites spécialisés online. Alain Afflelou Acousticien est également sur les réseaux sociaux avec la création de sa page Facebook. La campagne Tchin Tchin Audio y est mise à l’honneur avec des contenus variés autour du nouveau spot.

 

2 réflexions sur « Gérard Hernandez héros de la campagne Alain Afflelou Acousticien »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *