Eyesroad poursuit son développement

Le GEIE (Groupement Européen d’Intérêt Economique) fête, cette année, ses 15 ans. Il continue d’innover avec notamment le lancement d’un nouveau service qui devrait ravir industriels et opticiens.

Eyesroad a toujours cherché à faciliter les échanges de données informatisés dans notre secteur. A partir de sa plateforme sécurisée, industriels et opticiens communiquent et échangent catalogues, commandes, bons de livraisons et factures.

Un groupement à l’écoute des professionnels
Opticiens et industriels ont, ces dernières années, exprimé leur souhait de partager les informations de ventes effectives afin de mieux identifier les tendances et d’augmenter la production de certains produits très demandés. Toujours à l’écoute des besoins de ses adhérents et utilisateurs, le Groupement a donc lancé lors du Silmo un nouveau service, le Sell Out qui permet cet échange sur les ventes. Par ailleurs, Eyesroad mise toujours sur ses formations connectées destinées notamment aux nouveaux utilisateurs des offres Liberté, Liberté+ et Autonomie.

Philippe Cellier, directeur général d’Eyesroad (photo), se félicite également de la communication mise en place par le groupement: « Nous communiquons sur nos actions à travers un blog et des lettres d’information trimestrielles auprès de 8 000 opticiens et 1 500 personnes parmi les industriels, centrales d’achats, enseignes, éditeurs de logiciel et distributeurs ». Le GEIE compte aujourd’hui 88 membres et 58 clients des offres Liberté et Liberté+. Plus de 10 millions de transactions de commandes ont transité via la plateforme durant les 12 derniers mois et près de 11 500 opticiens y sont connectés.

Pour plus d’informations: http://www.eyes-road.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *