De Rigo enrichit son portefeuille avec Converse

Converse

La marque américaine Converse est désormais distribuée par De Rigo, le groupe de Longarone, dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Converse est connue à l’international depuis plus d’un siècle pour ses chaussures portées aussi bien par les sportifs que les citadins.

Des lunettes à l’esprit streetwear
Converse VCO058_700
Modèle VCO058_700
Converse SCO057_523
Modèle SCO057_523

 

 

 

 

 

La collection Converse Eyewear s’inspire de l’histoire de la marque pour proposer des modèles hommes, femmes et enfants  légers et riches en couleurs. L’équipe interne de designers De Rigo vise les consommateurs jeunes, à l’esprit streetwear. Les icônes Converse sont réinterprétées, notamment l’étoile Star Chevron ou le logo Chuck Taylor.

Une organisation globale

La réorganisation commerciale mise en place permet à De Rigo de suivre la distribution de la marque au niveau global. En effet, en Amérique du Sud et du Nord, en Australie et en Asie, Converse est distribuée par Rem Eyewear, rachetée en 2016 par le groupe de Longarone.

Michele Aracri, PDG de De Rigo Vision conclue « La marque Converse est un mythe authentique qui ignore le temps qui passe et les modes. L’accord de distribution ne s’insère pas seulement bien dans notre stratégie d’élargissement de l’offre au niveau global, mais il représente aussi un énorme potentiel de croissance. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *