Cercle Optique récolte 5000 euros au profit de la Fédération des aveugles de France

Benjamin Zeitoun directeur de la centrale d’achat Cercle Optique présentait, le 24 mai, la quatrième édition du Benjamin Show. L’évènement était organisé au profit de la Fédération des aveugles de France.

C’est la quatrième année consécutive que cette soirée caritative a lieu. Elle permet de sensibiliser le public et de récolter des fonds au profit de l’association. Créée en 1917, la Fédération des aveugles de France œuvre pour l’amélioration des conditions de vie des personnes déficientes visuelles. Reconnue d’utilité publique, elle ne perçoit aucune subvention et ne vit que grâce à la générosité de ses donateurs et à la solidarité de ses partenaires.

Une soirée réussie

Cette année, c’est au Théâtre de Dix Heures, dans le célèbre quartier de Pigalle à Paris que l’évènement a pris place. De nombreux artistes étaient mobilisés pour l’occasion : Tex, Jon Norris, Thomas Angelvy, Giorgio, Stephane Zidi et Laurent Sauvagnac, Jo Brami, Anne Bernexe et Helene La Clodette. 175 personnes se sont retrouvées dans une ambiance chaleureuse et festive, entre rire et émotion. Cercle Optique a remis un chèque de 5 000 euros à Vincent Michel, président de la fédération. Après plus de deux heures de show, partenaires, artistes et public se sont retrouvés autour d’un cocktail dînatoire.

Pour plus de renseignements sur la Fédération des aveugles de France: Cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *