Bientôt des lunettes Victoria Beckham avec Marchon

Marchon Eyewear et Victoria Beckham Ltd ont signé un accord exclusif de licence mondial pour des lunettes optiques et solaires de la marque.

Les nouvelles collections développées dans le cadre de cet accord de licence sortiront à l’international à partir de l’automne 2019. Elles seront développées en Italie et continueront à incarner l’esthétique intuitive et raffinée de Victoria Beckham, s’inspirant de l’offre de vêtements et d’accessoires modernes et originaux de la marque et de sa sophistication féminine. Pour Paolo Riva, président général de Victoria Beckham Ltd., « ce nouveau partenariat avec Marchon vient à un moment intéressant pour l’entreprise ; nous cherchons à atteindre notre potentiel mondial et à développer la marque à travers une série de partenariats et de rendez-vous stratégiques depuis que nos nouveaux actionnaires NEO Investment Partners ont rejoint l’entreprise à la fin de l’an dernier. Les lunettes sont des symboles de notre fondatrice et cette licence va nous permettre d’augmenter notre présence sur le marché de la vente de lunettes et de capitaliser sur l’innovation technique de Marchon, son expertise dans le développement de produits et son réseau de distribution international, tout en continuant à proposer à nos clientes un produit qui suscite leur enthousiasme et les fasse se sentir fortes. Marchon est un leader de l’industrie qui travaille avec des marques emblématiques et dynamiques, nous sommes donc ravis d’annoncer le partenariat avec eux. »
« Victoria Beckham a fait un travail remarquable, créant une véritable marque de luxe sûre de son identité et un point de vue authentique, et notre organisation est très fière de collaborer avec Victoria et son équipe, a dit Nicola Zotta, PDG de Marchon Eyewear, Inc. Pour nous, la marque Victoria Beckham est en plein essor et devient vite l’une des plus influentes du secteur. Nous sommes attachés au succès de ce partenariat et nous avons hâte de produire des lunettes qui incarnent les designs innovants de la marque et de contribuer à une croissance internationale suivie de cette même marque. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *