Alain Afflelou sur les pistes de Megève, Courchevel et Morillon Grand Massif

Pour la deuxième année consécutive, Alain Afflelou a développé des modèles solaires pour les monitrices et moniteurs des Ecoles de Ski Français (ESF) et pour les équipes des offices de tourisme des stations de Megève, Courchevel et Morillon Grand Massif.

Les deux modèles de type « glacier », en édition spéciale, sont marqués avec les logos de ces stations et de l’ESF sur l’extérieur des branches. 922 moniteurs de l’ESF de Courchevel, 380 de l’ESF de Megève et pour la première fois, 110 de l’ESF Morillon Grand Massif sont équipés. Ces montures griffées ESF ne sont pas disponibles en magasin. Mais l’enseigne propose, en point de vente, une version avec la signature Afflelou, en édition limitée. Disponibles en bleu, rouge et noire, elles sont livrées dans une pochette « doudoune ».

Les caractéristiques techniques

La monture en TR90 (Swiss material) permet de résister aux torsions et aux chocs. Elle offre une protection maximale avec les coques (en cuir blanc) latérales et frontales amovibles. Les verres polycarbonate de catégorie 3 sont polarisés. L’anti-reflet face arrière permet d’éliminer les reflets sur le verre. Le miroir face avant apporte au modèle à la fois une protection supplémentaire et un look branché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *