Deux nouvelles gammes de lunettes Solar

Après une renaissance réussie en 2017, la marque mythique confirme, en 2018, ses ambitions à la hauteur de son prestigieux passé. Deux nouvelles gammes font ainsi leur apparition, l’une orientée mode, l’autre destinée aux adolescents.

Solar, née en 1958, fut la référence des montures solaires françaises durant près de trois décennies. Sous l’impulsion de Julbo, la marque revient sur le devant de la scène l’an passé avec des solaires polarisantes déclinées en trois lignes : City avec des formes rétro, Sport et Heritage qui rend hommage aux modèles iconiques.

Une gamme complète

La collection s’étend aujourd’hui avec des montures au style sophistiqué rassemblées au sein de la gamme Fashion.

Modèle Curtis
Modèle Calvin

Solar aborde également l’équipement des ados avec ses modèles Teenage pour les 13-18 ans.

La ligne sport s’étoffe, quant à elle, de 24 masques de ski à l’inspiration résolument rétro et chic. Pour soutenir la marque, Julbo a développé un programme marketing complet. En magasin, l’offre est mise en avant grâce à une gamme variée de displays. Un site web est associé à Solar qui sera pour la seconde année consécutive partenaire de l’évènement « Rock the pistes » qui se déroulera du 18 au 24 mars sur le domaine des Portes du Soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *